mercredi 24 février 2016

Survivant Louis



Assistant de direction à Philadelphie dans un magasin d'électroménager, il était là à Philadelphie devant sa baie vitrée pendu au téléphone avec son contact Ray pour avancer dans le planning de la semaine et parler de ceux qu'il se passer en ville, c'était deux jours avant l'infection générale...

C'est assis sur les WC toujours en ligne avec Ray que nous fume déconnecter Ray et Moi, j'ai bien essayé de le rappeler mais sans succès, toujours occupé, tiens encore un presser qui frappe à la porte des WC, attends j'ai fini!, Merde! Que qu’il se passe, une grosse tache de sang devant la porte, quand de derrière moi un fou furieux me sotte dessus la gueule grande ouverte, oh merde! Oh merde!

Se putain de téléphone qui sonne sans arrêt et que s’est-il passé des morts de partout, en plus je me suis fait mordre au bras gauche, que vat-il m'arrivé, je ne me transforme-pas.

La nuit tombe sur Philadelphie, on entend des cris effroyable de passants rattrapé par les ZOMBIES, les sirènes de polices et explosions en tous genres, que se passe-t-il? Que va-t-il m'arrivé...













Bill Francis Louis Zoye Coach Ellis Nick Rochelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire