mercredi 24 février 2016

Infecté "Peu Fréquent".

Les Infectés
Commun Horde PeutFréq Spéciale Connu
Left 4 Dead 2 introduit six types d'infectés spéciaux (sept en comptant Jimmy Gibbs junior) le Common infectés connu sous le nom "Peu fréquent infectée" est unique dans chaque campagne, ils apparaissent et ils ont leur propre capacité spéciale qui les rendent légèrement à modérément plus dangereux que l'"Infecté Commun".
Dead Center le Scientifique fait partie de la CEDA. Il existe 2 couleurs d'uniforme: jaune et vert et blanc mais rare car ils se sont infectés avant d'avoir enfilé leurs combinaison de protection. Ils sont résistent aux flammes mais pas à la chaleur, ce qui veut dire qu'ils peuvent foncer dans des feu pas trop important mais s'ils ils restent dans le feux assez long temps, ils meurent de chaleur et non pas de brûlure instantanée. Il est porteur de bombe de gerbe...
Jimmy Gibbs junior (qui est immunisé contre le feu et a augmenté de manière significative la santé, si il meurent instantanément à partir d'un headshot).

Le grand Jimmy Gibbs Junior c'est fait infecté comme les autres, il n'est pas dangereux, il suffit de le tuer rapidement.
Dans la Campagne Centre de la mort vous vous échappez avec sa voiture, tu m'étonne qu'il vous en veuille! :)
The Passing propose le Survivor Fallen (qui peuvent transporter une trousse de premiers soins, Molotov, tuyau bombe ou pilules contre la douleur et a augmenté la santé.

Leur casque rend plus difficile de marquer un headshot).

Ils attaquent seulement si vous êtes boomés si non il court dès qu'il est repérer. Il est rapide...
Dark Carnival propose le Clown infecté...
Vous le rencontrez pour la première fois dans la campagne Lugubre carnaval.

Le clown n'est pas si dangereux que sa il suffit de le tuer rapidement.
Son rôle est d'ameuter les hordes de zombies avec c'est chaussures qui font du bruit et qui attire les zombies.
Swamp Fever dispose les hommes de boue Le Mudmen (chaque coup stores légèrement la vision d'un survivant, ils rampent aussi rapidement à quatre pattes).
Ils ressemblent aux infectés normaux, sauf qu'ils se plonger partiellement dans l'eau des marais, et quand vous les tirer, une explosion de boue mouille votre écran.
On les appellent les eboueuhs car ils vivent dans les marais recouvert d'un camouflage sous une couleur proche de la boue. Il marche accroupi ou en rampant il s'approche de sa victime discrètement et lui jette de la boue dans la figure ce qui rend le joueur aveugle comme si il était boomer il n'est pas dangereux en lui-même il cause des coups.
Hard Rain dispose du travailleur infecté, l'ouvrier fait partie d'une équipe d'ouvrier qui avait pour but de démolir un bâtiment. Ils se sont fait infectés. Reconnaissable grâce à leurs gilets à bande réfléchissante ce qui permets de les repérer de loin mais il est l'un des seul à ne pas être sensible à la paille bombe et à la bombe de gerbe car il porte un casque de protection sur c'est oreilles. Il est aussi plus robuste que la plus part des zombies normaux, il ne donne que des coups de mêlée. Il est insensible aux bruits et il est robuste...
La paroisse comprend le policier infecté appeler le plus souvent agent de sécurité.

Son rôle est d'attaquer en continue, il se relève à chaque fois qui se retrouve à terre grâce à son gilets pare-balles qui lui protège le devant de son corps. La seule possibilité est de lui donner des coups de mêlée et de tirer dans le dos pour le tuer car par devant il sera impossible de le tuer en raison de leur tenue de protection.
Les Infectés
Commun Horde PeutFréq Spéciale Connu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire