mercredi 24 février 2016

Survivant Francis



Francis est le Baker recouvert de tatouages, il a connu Bill bien avant la catastrophe, dans l'armée lui?, non je ne crois pas il profite de la vie qui s'offre à lui, c'est deux jours avant qu'il est arrivé, il est venu pour avoir un taf dans la tournée des Midnight-Riders quand la ville deviens sans dessus dessous, les vitrines était déjà fracassés, les voitures en feu, la ville nous appartenait, c'est dans ce bar ou je raconter mon histoire ou je sortais d'un magasin avec un écran de Tv 16/9èm et je tombe nez à nez avec un flic, devinez-quoi, et bien il entre dans le magasin comme s'il ne m'avais pas vue, putain j'y crois pas!

C'est dans ce bar que cette jolie fille me tourner autour, après quelques tournées je vais pour l'embarquer chez moi pour finir la nuit en apothéose, quand elle se met à vomir et perdre la tête, cela deviens pathétique, putain elle se change en une furie dangereuse qui me fonce dessus, elle se jette sur moi et heureusement que les pots de travail sont arrivées est ont buté cette "Pute"...»












Bill Francis Louis Zoye Coach Ellis Nick Rochelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire