mardi 24 mars 2015

News


Je suis fan de ce jeu et en tant que tel je me dois d'avoir une page dédier à Left 4 Dead 1&2...
Ici tous les articles que vous pouvez retrouver dans l'ordre chronologique sur la page Index...
Dans la vie réelle je suis reconnu comme un "complotisme" Bonne lecture et surtout bon jeu...

Intermittent du Spectacle donc artiste je suis, dans l'animation, créateur de spectacles dans un camping pendant 20 ans, mes activités de militantisme combattant le système m'ont poussé vers la sortie, vous pouvez me retrouver sur google en tapant mon nom et prénom pour comprendre mes combats, j'ai débuté contre la pédocriminalité ce qui m'a mené du coté obscur de l'argent qui mène au pouvoir avec toutes leurs magouilles et les choses que nos états nous cachent, ce que j'ai trouvé derrière tous ses secrets sont les adorateurs du satanisme, ce sont eux les marionnettistes de nos têtes pensantes et dirigeantes, mais nous ne sommes pas ici pour vous en parlez donc laissons placer au jeu, il sera bien tant un jour prochain que vous en preniez conscience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire